Quand le bonus de 150 euros sera-t-il versé ?

La première période de remise en argent 2021 s’est terminée le 30 juin, mais quand arrivera-t-elle ? De plus en plus de gens se demandent quand le cashback de 150 euros est payé et quand le super prix de 1 500 euros est crédité de la liquidation du montant accumulé. Le projet a été couronné de succès mais sera suspendu à partir du 1er juillet, a décidé le gouvernement Draghi. Ici, expliqués de manière simple, le moment du paiement de la remise en argent, ce qu’il faut faire lorsqu’ils ne créditent pas l’argent du remboursement et comment utiliser le portail des réclamations .

Le remboursement maximum qui est payé pour le cashback de juin 2021 et la façon dont il sera crédité

Le remboursement du cashback 2021 atteint un montant maximum de 150 euros, à chaque période de l’initiative : par conséquent, ceux qui ont effectué au moins 50 transactions valides du 1er janvier au 30 juin 2021 en utilisant dans des magasins physiques, des guichets automatiques, des cartes de crédit et le paiement électronique sera crédité de la « liquidation » du montant cumulé (10 % des achats) jusqu’à un maximum de 150 euros. La confirmation est parvenue à des millions d’Italiens directement sur l’application Io. De plus, si vous faites partie des 100 000 personnes ayant effectué le plus grand nombre de transactions électroniques au cours de ces 6 mois, vous aurez également droit au super cashback de 1 500 euros , beaucoup d’argent.

A lire également : Gérer la pression scolaire chez les enfants : astuces et solutions efficaces

Voici comment cela fonctionne : le remboursement cashback de janvier à juin 2021 est payé par virement bancaire et ils le créditent directement sur le compte bancaire indiqué lors de l’inscription sur l’application IO. Grâce à l’application, il est possible de vérifier l’IBAN du compte courant sur lequel l’argent sera versé. L’application vous permet également de contrôler le nombre et le type de transactions valides et le montant « gagné ».

Quand ils créditent le cashback : arrive en août, pendant que le super prix est payé plus tard

Si les transactions électroniques ont été instantanées, il faut attendre le remboursement de 10% : le paiement du cashback « normal » (celui avec un règlement maximum de 150 euros) est crédité 60 jours après la période indiqué pour les achats. Quand est-ce que le remboursement de la première remise en argent de 2021 est versé ? Selon ce qui a été communiqué avec une notification sur l’application IO aux utilisateurs intéressés, la somme arrive à la fin du mois d’août. L’argent « bonus » accumulé entre le 1er janvier et le 30 juin 2021 sera versé sur le compte à cette date par le CONSAP , le concessionnaire public de services d’assurance qui gère le programme.

A lire en complément : Quel contrat pour une réception occasionnelle ?

Quant au super cashback de 1 500 euros, dont le classement final est saura qu’à la fin du mois de septembre, le décret sur le droit du travail a fait avancer ce remboursement : il sera payé d’ici le 30 novembre 2021. Comme déjà mentionné, le cashback ne se poursuit plus depuis le 1er juillet , car il a été suspendu pendant 6 mois, jusqu’au 31 décembre 2021. Pour l’instant, le projet devrait redémarrer le 1er janvier 2022, mais beaucoup craignent qu’il ne soit annulé l’année prochaine.

Le portail des plaintes s’ils ne créditent pas la « liquidation »

Ceux qui ne reçoivent pas le remboursement du cashback de juin ou qui ont payé un montant incorrect peuvent déposer une plainte sur le site préparé par Consap avant le 29 août . En cas d’anomalie, une demande peut être saisie en vous inscrivant sur le portail de réclamation (il s’agit du lien direct) et le concessionnaire répondra dans les 30 jours suivant la soumission de la demande.

ARTICLES LIÉS