Une journée avec Susie Hariet : l’incroyable épouse de Dan Stevens

Susie Hariet est une actrice et chanteuse. Elle est aujourd’hui l’épouse de Dan Stevens, lui aussi une vedette du cinéma. La valeur nette cumulée du couple est estimée à 13 millions de dollars. Susie Hariet vit jusqu’à ce jour l’amour parfait. Une famille très heureuse dans un environnement féerique.

La Biographie de Susie Hariet

Susie Hariet est née en Afrique du Sud le 22 décembre 1975. L’engouement du cinéma et pour le théâtre a été attisé par la renommée de sa mère dans les mêmes secteurs. Sa mère était en effet une grande actrice dans le pays. L’actrice Susie a également passé une bonne partie de son enfance à jouer à plusieurs instruments de musique Entourée de ses amis, elle arborait différents styles de musiques, ce qui lui permet d’embrasser pour un temps, une carrière d’artiste.

A voir aussi : Les cartes de félicitations de naissance les plus émouvantes

Au lycée, Susie Hariet a continué son apprentissage des instruments de musiques. Déjà à ce niveau, elle était très appréciée pour ces nombreuses participations aux scènes théâtrales de son école. Pour continuer dans le secteur qu’elle apprécie véritablement, Susie décide de ne pas s’inscrire à l’université. La jeune fille s’installe donc en Angleterre où elle commence en tant que chanteuse de jazz et vocaliste.

La carrière de Susie Hariet

Comme souligné, Susie ne s’inscrit pas à l’université afin de se consacrer essentiellement à sa carrière. Dès lors, elle preste dans plusieurs théâtres comme vocaliste et chanteuse de jazz. Elle ne se contentera pas d’une carrière musicale. Susie joue dans de nombreux films et séries télévisées notamment : Worth, Forget Me Not, Dowton Abey, Beauty and the Beast et Legion. Outre tout ceci, Hariet était aussi une très bonne danseuse.

A lire en complément : Gérer les conflits familiaux de manière constructive : conseils et astuces

Susie Hariet alors chanteuse, actrice, danseuse et même comédienne rencontre Dan Stevens en Angleterre dans la ville de Sheffield. Cela ne l’a toutefois pas empêché de poursuivre ces rêves. Suisie enchaîne plusieurs rôles secondaires avant de s’investir pleinement en tant que chanteuse Jazz. Après plusieurs années de succès, Hariet devient professeur et coach de chant. Aujourd’hui, elle transmet à la génération future tout ce qu’elle connait.

Susie Hariet l’épouse de Dan Stevens

C’est en 2007 que les deux tourtereaux se sont rencontrés en Angleterre comme dit plus haut. Ils finissent par se marier en 2009. Selon les propos de Dan, la relation a commencé par un coup de foudre. Les deux se voyaient régulièrement, généralement tous les soirs au théâtre, Dan venant jouer The Romans au Crucible et Susie participant à la comédie musicale.  Susie Hariet a sept ans de plus que Dan Stevens. La différence d’âge n’a toutefois pas été un frein à leurs unions. Les trois années passées ensemble ont suffi pour qu’ils soient convaincus de leurs amours et de leurs désirs de vivre ensemble.

A la date du mariage, Susie Hariet portait une grossesse de six mois. Elle accoucha d’une fille que le couple appela Willow. Le couple accueille un deuxième enfant en 2012, c’est un garçon cette fois-ci qu’ils appellent Aubrey. En 2016, un troisième enfant du nom d’Eden (une fille) nait. Jusqu’en 2012, Susie vécut à Londres avec sa famille. Elle déménage pour New York la même année. Les premiers mois après le déménagement furent assez difficiles. Bien que la famille ait un domicile à New York, elle passe beaucoup de temps en Afrique du Sud.   Pour les deux partenaires, leurs rencontres sont la meilleure chose qui leur soit arrivée.

ARTICLES LIÉS